- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/5258 - Changement des paramètres des caméras virtuelles par adaptation dynamique de la position de la caméra virtuelle pour maintenir un personnage ou un objet de jeu dans son cône de vision, p.ex. pour suivre un personnage ou une balle
Détention brevets de la classe A63F 13/5258
Brevets de cette classe: 211
Historique des publications depuis 10 ans
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2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
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Cette classe
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Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
40 |
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
29 |
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
18 |
NetEase (Hangzhou) Network Co., Ltd. | 437 |
14 |
COLOPL, Inc. | 272 |
11 |
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
8 |
Hothead Games Inc. | 66 |
7 |
Hothead Holdings Inc. | 13 |
7 |
Nike, Inc. | 13075 |
6 |
Activision Publishing, Inc. | 701 |
5 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
4 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 457 |
4 |
Unity IPR ApS | 182 |
4 |
Roblox Corporation | 295 |
3 |
Sony Interactive Entertainment Europe Limited | 750 |
3 |
Universal City Studios LLC | 2218 |
3 |
Google Technology Holdings LLC | 2658 |
2 |
HTC Corporation | 2219 |
2 |
Google LLC | 38759 |
2 |
Kabushiki Kaisha Square Enix | 1252 |
2 |
Autres propriétaires | 37 |